Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma soeur et moi ...
19 mars 2012

Notre péché ... la Gourmandise !!!

 

Alors pour ces premières lubies, régalez nous !!!

Sucrées, salées, pimentées, épicées, colorées,  ... Nous attendons les photos de vos créations pour le 15 avril !

 

Petites modalités pratiques :

- la photo de votre création terminée doit être postée pour le 15 avril au plus tard à l'adresse lilietfeelicie@hotmail.com

- n'oubliez pas de mentionner l'adresse de votre blog, site, page facebook que nous puissions aller flâner !

- gardez bien précieusement les photos du tuto (de préférence sur fond blanc)  : une ou deux photos pour le matériel requis, et un maximum de 25 photos pour les différentes étapes de votre création.

 

Les résultats de notre sélection seront annoncés dès le 20 avril ... (on se ménage du temps... les choix risquent d'être difficiles !)

 

Et évidemment n'hésitez pas à partager !

 

Lili et Féelicie

 

rose vert

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Ma soeur et moi ...
Publicité
Newsletter
113 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 193
Publicité