Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma soeur et moi ...
25 mars 2012

Dans notre carnet de voyage ... petite visite de Moscou !

Ma soeur et moi vous a concocté une excuse toute trouvée pour (re)jouer à la poupée... 

Ben oui, pour une fois, on vous a dégoté des poupées pour les grands et les mamans !

 

tatania conne2 

Nous, on trouve ça trop beau et donc quel dilemne de choisir les photos !!!

Les accessoires, les tenues, les chapeaux, les chaussures ... presque des sculptures ...

Mais que l'on a envie de serrer dans les bras, en confiant des secret tout bas ...

tatania conne

Une artiste de talent (et c'est un euphémisme)... que vous pouvez retrouvez ici ou ...

Allez, un petit dernier

IMG_7794 

Si parmi vous, se trouve un(e) intérprète ...

 

Lili et Féelicie

 

tatiana conne

 

Publicité
Commentaires
P
Elles m'ont fait craquer ses poupées lorsque je les ai vu pour la première fois!^^ Les détails sont irrésistibles!^^
Ma soeur et moi ...
Publicité
Newsletter
113 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 193
Publicité