Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma soeur et moi ...
29 mars 2012

Elle n'y va pas avec le dos de la cuiller ...

Et Ma soeur et moi avons craqué pour son petit univers...

Dans la ménagerie de Millie, des "chefs d'oeuvre de cuisine" comme elle les surnomme... 

Ou quand les louches, cuillers, ou autres ustensiles ... se peuplent d'adorables bonzommes !

Avec chacun leur personnalité bien affichée, nous on a vraiment du mal à se décider ...

74075232

74075235 

Avec les canards et les lapins et les cochons, on entamerait bien une petite collection !

et pourquoi pas commencer pas ce petit mouton ? Parfait condensé de ce qu'on apprécié chez Milie : poésie, douceur et ... juste ce qu'il faut d'espièglerie !

74165801

 

Et si vous craquez, retrouvez la ménagerie ICI 

 

Lili et Féelicie

Milie

 

Publicité
Commentaires
A
Très bon choix, hi hi hi!
Ma soeur et moi ...
Publicité
Newsletter
113 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 193
Publicité