Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma soeur et moi ...
31 mars 2012

Deux semaines que l'aventure Ma soeur et moi a commencé ...

Et en quelques chiffres, on peut constater que c'est plutôt ben parti...

Sur le blog de Ma soeur et moi,

14 articles publiés,

9 artistes présentés,

Quelques 308 visiteurs...venus d'ici et d'ailleurs : USA, Liban, Israël, Australie, Bulgarie, Russie, Allemagne, Roumanie, et Bien sûr France et Belgique !!!

Quelques timides commentaires... mais enthousiastes et encourageants ...

 

Sur la page facebook de Ma soeur et moi,

42 amis,

662 personnes au moins qui s'y sont baladés (si on a bien compris les statistiques...),

41 personnes qui en parlent ...

 

Et une palme à décerner ... à Mamzelle Angel et son fan club qui ont fait exploser les statistiques !

 

Et notre concours ???

 

Sur notre adresse mail, quelques jolis projets déjà arrivés ... et oui, certains et certaines d'entre vous sont plutôt bien organisés !

Pour les autres, plus que 15 petits jours pour nous faire parvenir votre participation !!!

 

Et pour tenter de répondre à vos nombreuses questions ... quelques petites précisions :

- le concours est ouvert à tous les types de créations : travaux de fils et d'aiguilles, modelage, cartonnage et tout autre bidouillage ...

- le thème peut être suggéré, évoqué, ... un accessoire, un imprimé, ... il suffit de nous régaler !!!

 

Lili et Féelicie

les poupees mamzelle

Publicité
Commentaires
Ma soeur et moi ...
Publicité
Newsletter
113 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 185
Publicité