Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma soeur et moi ...
13 avril 2012

Un ours dans sa maison ...

Chez Marina, il y en a des ours dans la maison...

Des petits, des plus grands, de minuscules oursons...

En mohair, en alpaga, en laine feutrée... tout droit sortis de son imagination !!!

 

Un ours dans ma maison 1

 

Même s'ils sont présentés comme des ours de collection ou de décoration, nul doute que vous ne pourrez résister à l'envie de les caliner !

Nous c'est pour Augustin qu'on a craqué...

Mais dur dur de se décider vu les personnalités bien affichées...

Et c'est précisemmet cela que Ma soeur et moi avons aimé...

Chaque ours raconte dans son regard une bien jolie histoire !!!

 

Un ours dans ma maison 2

 

 

Pour admirer et apprivoiser les derniers ours sortis de l'atelier, c'est cette porte qu'il faut pousser !!!

et pour suivre le destin des oursons adoptés ... c'est par ici qu'il faut se diriger ...

A demain pour d'autres gros calins !!!

 

Lili et Féelicie

 

un ours dans ma maison

Publicité
Commentaires
L
Le plaisir est pour nous! De belles créations méritent d'être partagées pour toucher le plus grand nombre :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ma soeur et moi
B
moi aussi déjà fan !! ils sont trop craquants et tous plus beaux les uns que les autres!<br /> <br /> <br /> <br /> http://bouclesdor-creations.blogspot.fr
P
Déjà fan aussi! A croquer ces petits nounours. ♥
R
Moi je suis déjà fan!!!! j'adore!!!
M
Un grand grand merci pour ce bel article, je suis sincèrement touchée, gros bisous et belle journée<br /> <br /> Marina
Ma soeur et moi ...
Publicité
Newsletter
113 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 193
Publicité