Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma soeur et moi ...
15 avril 2012

Manomine...

"I have one husband, two kids, lots of ideas and big imagination, a lot of craft materials & one little online shop…"

Un mari, deux enfants, un tas d'idées et une énorme imagination, beaucoup de matériel de bricolage et une petite boutique en ligne"

Voilà les quelques mots simples de présentation de Mia sur son blog ...

Ce blog que Ma soeur et moi commençons à connaître par coeur...

Tellement nous y avons passé des heures !!!

Du temps passé à admirer, à détailler, à s'émerveiller, à s'extasier, ... les yeux écarquillés !!!

 

Manomine 3

Ces ours et lapins nous font déjà craquer mais quand en plus ils se voient parés d'accessoires si minuscules que détaillés, nous on a plus qu'une envie les adopter ...

Sauf que ...

Vraiment on arrive pas à se décider ... 

ManOmine 1

rose minuscule 2

Et puis il paraît qu'il faut s'armer de patience...

Manomine annonce avec nonchalance que ses petits personnages prennent leur temps pour "venir à la vie "...

Que d'envies inassouvies ...

Mais quelle chance d'en avoir les yeux endoloris !!!

 

Lili et Féelicie

 

Manomine

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je suis super fan aussi ! Tout un univers dans des petites boites !
M
merci merci merci beaucoup Lili et Féelicie, I'm smiling!!!
Ma soeur et moi ...
Publicité
Newsletter
113 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 185
Publicité