Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma soeur et moi ...
18 avril 2012

Needful Friends...Petit art pour de grands rêves !!!

Tout a commencé avec le rapiécage d'un vieil ours abîmé...

Et Anja Fohman de nous avouer que sans cet ours réparé, sa vie n'aurait pas été celle qu'elle a été...

Voilà une bien belle histoire que Ma soeur et moi voulions continuer...

Depuis ses petits ours ont trouvé des oeufs d'oiseaux et d'autres lieux rigolos pour s'installer...

Même jusque dans le garde manger et nous, nous n'aurions pas le coeur (ni l'envie d'ailleurs) de les y déloger !!!

 

Needfull friends 2

 

Anja nous rappelle que la simple vue d'un ours en peluche suffit à faire remonter des souvenirs longtemps oubliés, et que chaque propriétaire ne manque pas de lui laisser des signes d'usure qui font sa personnalité !

Vous l'aurez deviné, nous on n'a qu'une envie, leur trouver un petit coin à la maison pour s'installer et l'habiter !!!

 

Allez on vous en offre encore une fournée ...

C'est lequel votre préféré ???

needfull friends 

Lili et Félicie

 

Needfull friends

Publicité
Commentaires
Ö
Merci pour la découverte ...ou plutôt les découvertes. C'est excellent !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> Ö-kobi
M
Je ne connaissais pas du tout, ils sont absolument adorables ! Merci !
S
J'adore c'est adorable!!! bravo à Anja!
F
il faut clic clic clic sur Anja pour le site ou la page facebook... les liens sont toujours caché aussi dans l'article !!!
F
je m'étais habituée au cliquer "ici" pour en voir plus!j'adore l'ail!
Ma soeur et moi ...
Publicité
Newsletter
113 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 193
Publicité