Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma soeur et moi ...
7 mai 2012

Autour de Déa...

Ma soeur et moi avions commencé notre périple au pays des poupées...

Et aujourd'hui nous y retournons bien volontiers...

Avec cette fois les poupées Autour de Déa ...

 

autour de déa 1

 

Des poupées mais aussi des doudous qu'on n'a qu'une envie serrer dans nos bras !

 

autour de dea doudou 

 

Mais vous trouverez encore bien d'autres choses en venant vous promener par ...

Dont des couches lavables et des lingettes réutilisables au look bien sympa !!!

Engagée, déterminée, passionnée, ... autant de qualités que nous lui avons trouvés...

Et autant dire que cela transparaît dans les traits de ses poupées...

Et si vous y mettez, une pincée de douceur, quelques gouttes de bon goût, que vous saupoudrez le tout de talent,

Ajoutez quelques jolis vêtements mais aussi de délicieux sous-vêtements...

Sûres que vous ne pourrez qu'arriver chez Déa !!!

et sûrement alors qu'on s'y croisera ...

 sans-titre

 

Lili et Féelicie 

 

autour de déa

Publicité
Commentaires
Ma soeur et moi ...
Publicité
Newsletter
113 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 193
Publicité