Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma soeur et moi ...
7 mai 2012

De fil et d'aiguilles ...

Tricotons, tricota, tricoti...

Crochetons, crocheta, cocheti...

Des formules magiques que répète à l'envie Sophie ...

et hop quelques doudous sortent de ses aiguilles !!!

De fil et d'aiguilles 2

Des vaches, des singes, des ânes et des souris ...

Tout un monde qui sourit !!!

De fil et d'aiguilles 3

 

On aime les tons choisis, la gamme des coloris et cette base de gris !!! 

Alors, une seule envie : un gros câlin bien à l'abri ...

Et pour celà deux solutions : un doudou De fil et d'aiguilles : tout fait, tout prêt ...

ou  un joli mode d'emploi pour vous même le confectionner !!!

Et quand Sophie décline ses tendres doudous en marionnettes..

Nous on trouve ça super chouette !!!

De fil et d'aiguilles

Et Ma soeur et moi l'avouons, complètement craquons

pour Hortense la souris blanche et Célestine la lapine...

Allors zou à nos fil et nos aiguilles ...

Tous ça guidées par Sophie !!!

 

Lili et Féelicie

 

 de fil en aiguilles

Publicité
Commentaires
Ma soeur et moi ...
Publicité
Newsletter
113 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 193
Publicité