Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma soeur et moi ...
10 mai 2012

Petite visite en Lituanie...

Pour découvrir les Ours d'Irma..

Ils ont séduit Ma soeur et moi ...

Avec leurs regards doux, leur minois frippons !!!

Tout choux, tout mignons ...

Irma 1

 

Des ours qu'Irma ne manque pas de nous présenter...

Chacun a sa petite histoire à raconter...

Comme Petrute qui avec son nez en chocolat, aime une chose ... être appelée...

Raison pour laquelle elle ne quitte jamais son téléphone doré ...

Est ce qu'aujourd'hui il va sonner ?

Irma 2

 

A Câliner, à serrer dans ses bras ...

Parce qu'un peu plus grand que ceux que l'on vous a présenté jusque là !!!

Nous c'est sûr on n'hésite pas  !!!

 

Lili et Féelicie

Irma

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette découverte , ils sont à croquer !
A
Merci pour ce partage<br /> <br /> Bonne soirée
A
Merci pour cette jolie découverte<br /> <br /> Bonne journée
Ma soeur et moi ...
Publicité
Newsletter
113 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 193
Publicité