Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma soeur et moi ...
13 mai 2012

Désormais le dimanche...

Ma soeur et moi partagerons avec vous l'actualité,

De créateurs déjà présentés...

Parce qu'ils ont développés de nouveaux projets, nous ont présentés de nouvelles réalisations ou organisent un giveaway ...

Parce que tout simplement, ils nous ont émues, charmées et qu'on a envie de les retrouver !!!

Et il était évident que nous allions retourner le monde des poupées ...

Celui par lequel nous avons commencé !!!

 

Alors pour vous allécher,

mais surtout pour faire connaître son infini talent et son univers coloré..

Chez NiNon, un free giveaway,

Et une poupée à gagner, que vous pourrez même personnaliser !!!

301233_259215614110618_176694409029406_879386_403723529_n

Pour jouer c'est par ici !!!

http://creationsdeninon.canalblog.com/archives/2012/05/09/24220168.html

 

Parce que son nouveau projet nous a séduit...

et qu'Angel nous invite à le découvrir par ici...

On a décidé de déjà vous les montrer,

Avant c'est sûr de consacrer aux Ladylootina, un article tout entier ...

Lady lootina

Et pour terminer, quelques poupons...

Voici Roméo, Caspian, Kenzo et Léon

Sans titre

 

Déjà adoptés et sans doute envolés vers leurs nouvelles familles ...

Avec la jolie garde robe que leur a réservé Berrie !!!

 

Lili et Féelicie ...

 

73949216_p

 

 

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce partage<br /> <br /> Bonne journée
Ma soeur et moi ...
Publicité
Newsletter
113 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 185
Publicité