Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma soeur et moi ...
26 mai 2012

La fée chiffonnée...

Comme Ma Soeur et moi aimerions avoir, comme Nathalie, des petites fées,

Cachées dans notre jardin, sous le cerisier ou dans les dentelles de notre atelier...

Des petites fées papillon...ou des petites lutines bien coquines ...

Nous, on accepte volontiers de les accueillir comme voisines ...

La fée chiffonnée 2

 

Il doit faire bien doux de vivre chez elle ... puisque certaines ont l'air de vouloir y rester ...

Et confiantes, et souriantes, elles ont mêmes acceptés de poser !!!

 

La fée chiffonnée

Quel joli défilé... Vous comprenez maintenant que l'on ne pouvait que craquer...

Des couleurs douces, un peu surannées...

D'infinis détails, pour parer ces coquettes ...

Qui prennent vraiment plaisir à jouer les starlettes !!!

 

Si l'une ou l'autre d'entre elles, se prenait à avoir la bougeote...

Sûrs que chez nous elles trouveront deux rigolotes !!!

 

Ma soeur et moi  

la fée chiffonnée

 

 

Publicité
Commentaires
Ma soeur et moi ...
Publicité
Newsletter
113 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 193
Publicité