Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma soeur et moi ...
27 mai 2012

C'est dimanche !!!

Et pour Ma soeur et moi l'occasion de vous donnez des nouvelles ...

De ceux et celles qui ot enchanté nos yeux et nos vies avec de bien jolies ritournelles ...

L'occasion aussi de vous donner la chance de participer et de remporter...

Dans le Monde joli de Rose et Marie, une bien jolie poupée !!!

 

276681_330054620399561_1584095333_n

 

Mais nous avions aussi envie de vous montrer quelques autres de ses amies...

A la garde robe bien remplie, pijama, robe et même bikini ...  

 

le monde joli

 

Et avant de repartir, on vous présente les p'tits nouveaux de chez Séverine ..

Les Poup'z nous offre leurs plus belles trombines !!!

Les Poupz

 

Ron, Pédro, Mathy, 

? (pour Alexis), Chiquita et Maé ...

 

Allez on arrête de vous tenter ...

et on vous souhaite un joli dimanche ensoleillé !!!

 

Lili et Féelicie

dimanche

Publicité
Commentaires
A
En effet, on se laisserai bien tenter<br /> <br /> Bon dimanche
R
Mille mercis!!!!!!!!!!!!! :-)))
Ma soeur et moi ...
Publicité
Newsletter
113 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 193
Publicité