Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma soeur et moi ...
30 mai 2012

100% Têtes de l'Art ...

Ma soeur et moi avons un petit faible pour les bouts de papier...

Ces petits morceaux de rien du tout qui une fois machés ...

Donnent vie à des petites merveilles...

Comme les têtes de l'art de Mimi Rondelle ...

Mimi rondelle 1

Aline a un don, celui de nous faire rire ou pleurer,

De nous émouvoir, de nous faire rêver,

De nous surprendre et de nous émerveiller...

Tous ça avec de  "simples" bouts de papier ...

Mimi rondelle 2

Et Ma soeur et moi, sans presque rougir,  l'avouons...

Ce sont ses petits garçons que nous préférons !!!

Aux yeux pochés ou lunettés,

Doux rèveurs ou intrépides aventuriers !!!  

Mimi rondelle maîtrise son sujet ...

et nous donne une belle leçon d'humanité...

Mimi rondelle 3

'Notes poétiques en fioles mineures"

Et quand en plus, Aline y ajoute un peu de poésie,

Elle est pas belle la vie ?

 

Lili et Féelicie

 

Mimi rondelle

Publicité
Commentaires
S
Adorable, tout en rimes c'est magnifique, un bien joli témoignage et une bien jolie description du beau travail de Mimi Rondelle<br /> <br /> I love<br /> <br /> Belle journée !!!
M
Merci beaucoup, le descriptif est aux petits oignons, votre petite cuisine me touche beaucoup... Merci à vous et longue vie à votre blog...
A
Je viens d'y faire un tour, c'est une merveille, merci
N
très bel univers, merci pour cette belle découverte !!!
Ma soeur et moi ...
Publicité
Newsletter
113 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 186
Publicité