Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma soeur et moi ...
26 juin 2012

Invitation au voyage... en roulottes ...

C'est au rythme de ses roulottes...

Qui doucement nous ballottent...

Que nous vous invitons...

Allons, allons ... embarquons ...

Pour un merveilleux voyage...

Et la découverte de nouveaux paysages ...

Pascal Tirmant 2

Dire que son travail nous émeut...

Tout cela est est bien peu ..

Ma soeur et moi sommes admiratives ...

et restons pensives...

Perdues à milles lieues d'ici...

Bercée par tant de poésie ...

Pascal Tirmant

 

Pascal Tirmant a gardé comme un précieux trésor son âme d'enfant...

et dans son appartement de Paris, il s'évadait, voyageant...

A travers quelques bouts de cartons ou de papiers...

il n'en fallait pas plus pour nous faire rêver !!!

419693_135521353241453_65978301_n

 

Lili et Féelicie 

 

Pascal Tirmant

 

Publicité
Commentaires
G
je ne suis que fierté vos trouvailles sont entrain de m'époustoufler...y ajouter mes p'tites idées m'encourage à continuer! MERCI!
P
merci pour votre lien..et latcho drom dans le monde numérique !<br /> <br /> Les vitesses d'une roulotte et d'un composant électronique ne sont pas les mêmes ....<br /> <br /> Cordialement, <br /> <br /> <br /> <br /> Paskal
A
Je connais et j'adore, dommage on ne peut pas s'abonner à son blog!
Ma soeur et moi ...
Publicité
Newsletter
113 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 185
Publicité