Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma soeur et moi ...
27 juin 2012

MamZelle Térébenthine...

Si vous êtes de ceux ou celles qui, avec ce temps gris,

Avez besoin de colorer un peu votre vie...

Voici une adresse digne de ce nom ...

Pour égayez un peu vos maisons ...

Ou quand les meubles d'un autre temps ...

Volent la vedette, assurément !!!

MamZelle térébenthine 1

Pour mieux vous aider à déceler,

Les trésors qui dans la cave de mémé ou le grenier,

pourraient (arrêter de) traîner ou (cesser de) vous encombrer,

On vous montre d'autres avant-après !!!

MamZelle térébenthine 2

 

Ma soeur et moi verrions bien notre intérieur par elle revisité...

Mais avant, nous vous invitons à pousser la porte de sa boutique et son atelier...

Où au détour d'un paravent, vous pourriez trouver une dizaine de poules qui prennent le thé,

sur une vieille banquette en fer forgé ...

Epinglés aussi pour vous...

Ses tableaux un peu fous !!!

Sans titre

Pour découvrir l'univers de MamZelle Térébenthine...

C'est par ici et par, (vous verrez même sa trombine) !!!

 

Lili et Féelicie

 

Mamzelle thérébentine

 

Publicité
Commentaires
N
C'est par hasard que je trouve votre page et cet article sur ma fille cadette Aline .Vous savez peut être que le magasin est devenu son atelier et qu'elle ne se consacre plus qu'à ses créations meubles et les stages .En 2013, elle a participé 2 fois à l'émission de Valérie Damidot ( à la demande de celle ci ) et a fait une série de stickers pour l'entreprise charentaise Acte déco . Merci pour avoir parlé d'elle elle n'a pas le temps de s'occuper de sa communication même si je suis persuadée que cela l'aiderait à sortir du lot Néanmoins elle a 2900 fans sur sa page Facebook .<br /> <br /> Merci à vous d'eux pour elle et pour tous les créateurs que vous mettez en lumière .Créativement vôtre
N
C'est par hasard que je trouve votre page et cet article sur ma fille cadette Aline .Vous savez peut être que le magasin est devenu son atelier et qu'elle ne se consacre plus qu'à ses créations meubles et les stages .En 2013, elle a participé 2 fois à l'émission de Valérie Damidot ( à la demande de celle ci ) et a fait une série de stickers pour l'entreprise charentaise Acte déco . Merci pour avoir parlé d'elle elle n'a pas le temps de s'occuper de sa communication même si je suis persuadée que cela l'aiderait à sortir du lot Néanmoins elle a 2900 fans sur sa page Facebook .<br /> <br /> Merci à vous d'eux pour elle et pour tous les créateurs que vous mettez en lumière .Créativement vôtre
N
C'est par hasard que je trouve votre page et cet article sur ma fille cadette Aline .Vous savez peut être que le magasin est devenu son atelier et qu'elle ne se consacre plus qu'à ses créations meubles et les stages .En 2013, elle a participé 2 fois à l'émission de Valérie Damidot ( à la demande de celle ci ) et a fait une série de stickers pour l'entreprise charentaise Acte déco . Merci pour avoir parlé d'elle elle n'a pas le temps de s'occuper de sa communication même si je suis persuadée que cela l'aiderait à sortir du lot Néanmoins elle a 2900 fans sur sa page Facebook .<br /> <br /> Merci à vous d'eux pour elle et pour tous les créateurs que vous mettez en lumière .Créativement vôtre
S
Trop sympa ton blog! Merci
C
RRrrââah trop beau!!
Ma soeur et moi ...
Publicité
Newsletter
113 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 193
Publicité