Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma soeur et moi ...
19 juillet 2012

Une talentueuse feutrière chez Ma soeur et moi ... Irina Andreeva ...

C'est en se promenant que nous avons découvert...

La signification du terme "feutrière" ...

C'est un mot que Ma soeur et moi ne connaissions pas ...

Et qui mieux pour l'illustrer qu'Irina Andreeva !!!

 

Irina 2

De la poésie, de la tendresse et de la douceur ...

On flâne chez elle avec bonheur ...

Et on s'arrête un instant ...

Devant tant d'expression en noir et blanc ...

Irina 1

Une artiste pleine de sensibilité,

Qui par les chats semblent vraiment inspirée...

Car il est rare que dans un de ses tableaux ne résonne..

Le doux et tendre murmure d'un chat qui ronronne ...

Irina 3

Et comme nous vous serez sans douté étonné(e)s...

De voir la taille de ces merveilles en réalité ...

Pas de petits sujets à poser sur l'étagère ...

Mais un piano devant lequel on s'assied pour jouer un air ...

0_7d272_45b0446f_XXXL

 

Un travail subtil à découvrir ici ou ...

C'est sûr qu'il vous enchantera ...

 

Lili et Féelicie

Irina

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
c'est tout simplement SUBLIME<br /> <br /> merci pour cette jolie découverte
M
Très très gros coup de cœur pour moi, merci de la découverte, je suis sous le charme. En revanche, crotte de zut, je ne pige rien au Russe ... (c'est bien du Russe ?)
C
C'est absolument magnifique. Une belle découverte. Merci de l'avoir partagé.
A
Je connais très talentueuse!
Ma soeur et moi ...
Publicité
Newsletter
113 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 193
Publicité