Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma soeur et moi ...
21 juillet 2012

Anastassia Elias ...

Des rouleaux de papier WC sculpté ...

Mais quelle idée  ...

Et pourtant de ce choix incongru ...

Naissent de véritables tableaux ... Qui l'eut cru !!!

Anastassia Elis 2

Tout les univers sont revisités ...

Par Anastassia avec un talent assuré ...

Et des doigts aériens et légers ...

C'est du moins ce que l'on présume quand on voit cette minusiosité..

Anastassia Elis

Ma soeur et moi admirons ces oeuvres fragiles ...

Qui paraissent si simples et si futiles...

Mais peut être que c'est là qu'on trouve le bonheur ...

Juste dans la poubelle à côté du broyeur ...

Elle a osé et nous a subjugué évidemment ...

Et Anastassia regorge d'autres talents...

A découvrir ici ou ...

Allez, on vous emmène encore une fois !!!

Anastassia Elis 3

Et réfléchissez maintenant avant de jeter vos rouleaux ...

Regardez, peut être s'y cache t'il un zoo ?

 

 

Lili et Féelicie

 

 

Anastassia Elias

Publicité
Commentaires
D
C'est vraiment superbe, belle trouvaille!!!Bises Céline.
C
C'est impressionnant...et nous permet de découvrir que la poésie peut se nicher là où on ne l'attend pas !
A
merci pour ce partage!
Ma soeur et moi ...
Publicité
Newsletter
113 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 193
Publicité