Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma soeur et moi ...
11 août 2012

Tic Tac Tic Tac ....

Et pour vous faire (encore) patienter ...

Une nouvelle chance de gagner ...

Cette fois en privilégiant, ceux et celles ...

Qui ont fait de notre blog, un lieu de passage habituel !!!

Un petit commentaire ici dessous ...

Et peut être un cadeau pour vous ...

Un nouvel Ebook à gagner ...

Décidémment vous êtes gâté(e)s !!!

 

Et en avant première ...

La photo de la cover !!!

 

 

coverter

 

 

Lili et Féelicie

 

Ma soeur et moi

Publicité
Commentaires
M
hâte de voir la suite^^ beau travail!!!
R
J'ai hâte de le découvrir!!!!!
P
Impatience quand tu nous tiens !!!! ;)
L
Merci pour vos commentaires ;)<br /> <br /> Bonne chance à tous!
P
Elle est très sympa cette couverture et change de ce qu'on a l'habitude de voir. Hâte que le ebook sorte !
Ma soeur et moi ...
Publicité
Newsletter
113 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 185
Publicité