Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma soeur et moi ...
13 août 2012

Et pour voter... Vous savez nous expliquer?

Voici toutes les explications...

Pour réaliser cette expédition!

On va tout vous raconter,

Et même vous le montrer...

 

Tout d'abord il faut cliquer...

Sur cette image pour être redirigé!

Et on n'oublie pas, c'est obligé

De cliquer pour liker...

modalités de votes

Ensuite évidement, il faut participer!

Vous voyez, ce n'est pas si compliqué...

Si ce n'est déjà fait, vous devrez accepter

L'application mais c'est sans danger...

modalités de votes2

Vous pouvez alors VOTER

Pour votre créatrice préférée!

modalités de votes3

Et vous pouvez même partager...

Sur Facebook pour aider...

Votre créatrice à gagner...

modalités de votes4

Vous voulez décupler

Les chances de gagner?

Sur le blog vous pouvez voter...

Il suffit de commenter!

Vite, sur l'image allez cliquer!

maga-ouvert+ebook

Merci pour votre fidélité...

N'hésitez pas à AIMER,

Notre blog, notre page, et à PARTAGER

Si ce n'est déjà fait, l'ebook à télécharger!

 

Lili et Féelicie

78227681_o

Publicité
Commentaires
S
je vote pour Mimipatouille !!!
Z
Helloooo, je vote pour Mimi !!!!!
S
Super chouette !!! je vote pour mimipatouille !!!!!!!!
Z
Je vote pour Mimi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Z
Super, je vote pour Mimi !!!!!!!!!!
Ma soeur et moi ...
Publicité
Newsletter
113 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 193
Publicité