Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma soeur et moi ...
14 août 2012

Ebook "Gourmandises" à télécharger ICI!

Pour ceux et celles qui l'auraient ignoré...

Il y a un ebook gratuit à télécharger !

 

Il a déjà été visionné

Par plus de 340 passionnés!

Plus de 120 personnes ont voté

Pour leur créatrice préférée!

Et vous êtes presque 600 abonnés

A notre page attitrée...

 

Et notre blog est visité

Par plus de 500 invités...

Qu'est ce que nous sommes excitées

De cet engouement partagé...

 

Certains mêmes ont commenté

Voici ce qu'ils en ont pensé...

 

« Je trouve l'E-Book magnifique !! Bravo !!Ça donne envie d'en avoir un ^^ Mais faut-il encore avoir les idées qui vont dedans… Les créatrices de l'e-book ont beaucoup de talent ! Je suis l'affaire de très près… »

A.

« Ce matin, au réveil, quelle surprise !!!! Un E-Book gratuit.... et quel E-Book ! Plein de fantaisie, d'imagination, de joie de vivre...
C'était le premier petit soleil de ma journée qui en a compté bien d'autres.
Un tout grand merci à ses deux créatrices et à toutes celles et tous ceux qui ont évolué autour de ce projet. »

S.

Pas encore téléchargé?

Cliquez sur l'image pour être redirigés...

Entrez vos coordonnées

C'est alors que vous le recevrez!

Cover+mag2

 

 Votre contre partie pour bénéficier de cet ebook gratuit : il faut aimer et/ou partager cet article ou s'abonner au blog !!!

Et pour les doigts de fée intéressés, c'est le 15 (demain) que notre prochain concours sera lancé !!! 

 

Lili et Féelicie

Ma soeur et moi

Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup pour cette sympathique idée, alors j'ai partagé ici<br /> <br /> https://www.facebook.com/lesgourmandisesdeflo?ref=hl
M
j'adore l'idée...
Ma soeur et moi ...
Publicité
Newsletter
113 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 193
Publicité