Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma soeur et moi ...
15 août 2012

Message destiné aux doigts de fée : Le deuxième concours Ma soeur et moi est lancé !!!

A peine notre premier ebook publié...

Largement téléchargé, partagé et plébiscité ...

Que déjà on a envie de recommencer...

Voilà donc notre deuxième concours lancé !!!

 

Petit rappel des modalités :

Une photo de la création à nous envoyer ...

Dès qu'elle sera réceptionnée,

Un canevas pour le tuto vous recevrez,

Une fois complété vous nous le retournez

Et votre participation sera validée !!!

 

Le 15 septembre, Ma soeur et moi procéderons,

A la terrible (un vrai supplice) mais nécessaire sélection...

Votre création devra alors prendre le chemin de notre maison ...

Pour quelques photos en vue de notre superproduction !!!

 

Et c'est parti pour un nouvel ebook gratuit ...

Que vous pourrez offrir à tous vos amis !!!

Un joli cadeau pour les remercier de leur fidélité ...

Et vous faire un joli coup de publicité !!!

 

A l'issue du concours organisé...

Un nouvel ebook à gagner ...

Cette fois qui vous sera entièrement dédié !!!

Votre petit monde enfin publié !!!

Et pour ce livre nous supportons les frais d'édition ...

Et Vous percevez sur les ventes une commission !!!

 

Il ne reste plus que le thème à dévoiler ...

C'est celui pour lequel vous avez voté ...

 

La tête dans les étoiles ...

 

 

Alors tenté(e)s ???

Il suffit de nous contacter !!! lilietfeelicie@hotmail.com

 

 

Lili et Féelicie

 

 

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup le poème, l'idée et le sujet. J'en serai !<br /> <br /> Merci !
A
Joli thème!
Ma soeur et moi ...
Publicité
Newsletter
113 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 193
Publicité