Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma soeur et moi ...
26 septembre 2012

Projet TOP SECRET chez Ma soeur et moi

Ma soeur et moi recherchons

De jolies illustrations...

Nous lançons un projet TOP SECRET...

Et si ce projet on vous le révélait?

 

66116067

A 100 partages de cet article...

On laisse tomber le voile...

On comptabilise ceux de facebook aussi!

Et tout sera dévoilé ici...

 

A vos clics, à vos souris...

Et à vos partages aussi!

 

Lili et Féelicie

scraboutchas ma soeur et moi

 

 

Publicité
Commentaires
I
Je découvre ce blog car il est à l'honneur sur canalblog. Je m'empresse d'y faire une balade
B
Suis curieuse...j'veux savoir...
L
jjlamalice, la réponse se trouve dans l'article suivant :)
J
Moi aussi je veux voir mais comment on fait pour partager ???
N
Je veux voir ^^<br /> <br /> Allez, c'est parti, je partage :p
Ma soeur et moi ...
Publicité
Newsletter
113 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 192
Publicité