Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma soeur et moi ...
28 septembre 2012

Le projet TOP SECRET de Ma soeur et moi est...

Vous avez tant voulu le savoir...

Vous étiez au bord du désespoir...

Vous voyez tout en noir...

Vous ne vouliez plus sortir le soir!

66116067

Laissez-nous vous éclairer...

Rendre votre monde coloré,

Et peut-être même vous aider...

A pouvoir vous organiser!

 

Ma soeur et moi présente son premier ...

Calendrier numérique illustré !

13 artistes de talent participeront...

En le parsemant de belles illustrations!

Vous voilà informés...

N'hésitez pas à aimer,

A partager... A en parler!

 

150 partages déjà!

Donnez nous votre avis par là...

 

Lili et Féelicie

scraboutchas ma soeur et moi

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Malheur de zut ! trop tard pour vous proposer une illustration... :(
J
Super ! Hate de voir ca !
P
Wouah super!
M
Génial ! Très belle idée !<br /> <br /> ça vous dit si je participe ? ^^<br /> <br /> Bisettes
M
Super projet!!! Hâte de connaître les illustrateurs! ;)
Ma soeur et moi ...
Publicité
Newsletter
113 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 193
Publicité