Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma soeur et moi ...
1 novembre 2012

AbraMavada...

Un peu de magie chez Ma soeur et moi...

Bienvenue dans la petite cabane de Mavada!

C'est une vraie caverne d'Ali Baba...

De tout, pour tous, difficile de faire un choix!

 

Laissez-nous vous présenter son coin de paradis...

Plein de merveilles pour les plus petits!

Des doudous, et des tapis de jeux très jolis...

Un kit de docteur et de parfait écolier pour des enfants épanouis!

 

Mavadaenfant

 

Et ce n'est pas fini...

Elle confectionne plein de charmants habits...

Pour poupée et poupons aussi!

Parfois même ce sont les grands qu'elle habille...

 

Mavadahabit

 

Après avoir gâté les enfants, c'est au tour des mamans...

Comment ne pas craquer devant tant de talent!

Des sacs et leurs trousses assorties brillamment...

Ma soeur et moi craquons littéralement!

 

Mavadasac

 

Venez vous aussi découvrir la magie de Mavada...

Flânez dans les ruelles des merveilles de ci, de là...

 

Lili et Féeliciescraboutchas ma soeur et moi

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce bel article! Il reflète bien le monde extra de Mavada!
R
Merci de nous faire découvrir de joli blog!
S
Mavada et ses jolis sacs ! Je bave devant .... Ils sont trop beau !
Ma soeur et moi ...
Publicité
Newsletter
113 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 193
Publicité