Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma soeur et moi ...
18 novembre 2012

Une fois n'est pas coutume... Plongeons nous au Coeur d'une Tribu!

Ma soeur et moi met à l'honneur un blog perso...

Une maman qui crée pour ses enfants de la déco !

Un anniversaire? Elle file derrière sa MAC* illico...

Bienvenue dans l'univers de Coeur de Tribu!

                                   (* MAC = Machine A Coudre pour les non initiés)

 

Elle coud pour le plaisir!

D'autres créatrices elle s'inspire...

Un bel hommage il faut le dire!

Quand ses enfants sont nés,

Bavoirs, chaussons, housses elle a créé!

kitbébéhousse

 

Mais les enfants, ça grandit...

Et donc les vêtements et accessoirs aussi...

Besace et sac pour les chaussons,

Gilet berger réversible, vraiment trop mignons!

 

KitBébéGrandit

 

Et elle ne reste pas derrière sa MAC...

Pour les goûters, les pâtisseries elle attaque !

Les odeurs depuis sa cuisine sont arrivées...

Par les muffins "chocobon" nous sommes bien tentées !

 

a table

 

Alors allez découvrir cette merveilleuse tribu...

Nous, on ne s'en lasse plus!

 

Lili et Féelicie

scraboutchas ma soeur et moi



Publicité
Commentaires
C
Un granddddddddddd merci et je suis encore bien contente et surprise de voir mon univers ici.
M
OUI! <br /> <br /> Tout est bon à prendre!<br /> <br /> Surtout les pâtisseries pour loulous!<br /> <br /> Christelle2L<br /> <br /> <br /> <br /> http://journaldeclasse1.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> http://gareoloulougarou.canalblog.com/
Ma soeur et moi ...
Publicité
Newsletter
113 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 193
Publicité