Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma soeur et moi ...
2 décembre 2012

Le calendrier 2013 de Ma soeur et moi... C'est parti!

Vous l'attendiez,

Vous en rêviez,

Vous l'imaginiez,

Le voici enfin en réalité !

 

Mais comment faire pour vous le procurer?

C'est facile, laissez vous guider !!

Sur l'image il suffit de cliquer...

Toutes les infos vous trouverez !

Le Calendrier Rose de Ma soeur et Moi

 

Vous avez du mal à vous décider?

Entre le rose et le bleu vous hésitez?

En cliquant sur l'image vous pourrez...

Les 2 calendriers feuilleter !

 

Le Calendrier Bleu de Ma soeur et Moi

Alors ne tardez pas...

Rendez-vous de ce pas...

En cliquant sur une image au choix !

Les deux calendriers 2013

 

Bon achat !

Et si vous cédez avant le 23...

De jolis cadeaux il y aura...

Sous le sapin électronique de Ma soeur et moi!

 

Lili et Féelicie

scraboutchas ma soeur et moi - Copie

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour votre chouette blog ;o) J'adore ^^ en plus, je craque aussi sur Féelicie.. car c'est mon deuxième prénom.. et moi je l'adore ;o)
R
ils sont superbes!
G
Le chois as été dur mais c'est fait pour moi ^^<br /> <br /> Bravo à tous le monde c'est magnifique !!!!!!!!<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> J'ai partagé sur mon blog ;)
Ma soeur et moi ...
Publicité
Newsletter
113 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 185
Publicité