Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma soeur et moi ...
14 janvier 2013

Un retour de Ma soeur et moi... On est lundi, mais c'est toujours dimanche!

Un petite pause qui s'est prolongée,

On vous révèlera peut-être la raison...

Mais en attendant, rendez-vous dans la maison,

de la Rose Moustache et de ses poupées...

 

561621_446425622047602_1774067514_n

 

 

On vous a déjà parlé de son univers...

Mais elle nous met un peu la tête à l'envers !

Elle s'est déguisée et a enfilé un rose pull over...

La Fée Chiffonnette a été mise en bierre...

 

82700737_p

 

Bienvenue à Rose Moustache !

 

82283058_p

 

Le style reste identique,

Mais avec sa longue la pratique...

Elle acquiert une parfaite technique !

Et nous propose des poupées magiques !

 

82700878_p

 

Trousses et valises en LIBERTY,

Pour accompagner des demoiselles si jolies...

Trouvent place, outre sur la toile,

Au Boudoir des Anges à Vannes, sous une belle étoile !

 

81289439_p

 

Des nouveautés, des exclusivités, tout en beauté...

Venez (re)découvrir Rose Moustache ...

 

Lili et Féelicie

82119334_o

Publicité
Commentaires
A
Un bien joli univers!<br /> <br /> Douce soirée
B
Ohhhh toute une poésie et tout en joliment dit !!!!<br /> <br /> Emmanuelle est une fée ...c'est bien vraie !!!
Ma soeur et moi ...
Publicité
Newsletter
113 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 193
Publicité