Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma soeur et moi ...
17 janvier 2013

C mon étiquette... Pensez à la vôtre !

Une idée simple mais super pratique...

De jolies étiquettes à coller de manière frénétique !

Sur du tissu ou encore sur du plastique,

Préparez-vous à l'invasion de "C mon étiquette" partout dans votre maison !

 

524486_283746475062519_1735510124_n

 

"Maman, j'ai perdu mon crayon, tu m'en achètes un nouveau? "

Quel parent n'a pas acheté son enfant au moins 10 stylos ?

Et le plus frustrant de savoir que la boîte de l'institutrice est remplie d'objets orphelins...

Maintenant, cela ne vous arrivera plus, soyez les plus malins...

 

autocollant

 

Plus de 50 illustrations pour agayer l'étiquette,

7 polices, plusieurs coloris de fond et de texte...

Et un prix tout rikiki, c'est plus qu'attrayant !

Surtout pour sauver, doudous et vêtements...

 

termocollante

 

Ma soeur et moi avons craqué évidement ...

Et vous, hésiterez-vous encore longtemps?

 

Lili et Féelicie

scraboutcha

Publicité
Commentaires
A
superbe cette idée!
M
tres interessée !!!! comment fait on ??
Ma soeur et moi ...
Publicité
Newsletter
113 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 185
Publicité