Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma soeur et moi ...
20 janvier 2013

C'est dimanche... Et le dimanche, on vous donne des nouvelles !

Ce dimanche, gros feux sur Ersnest et Ernestine ...

Qui sont-ils? Un joli ours et sa tendre copine !

Tout droit sortis de l'imagination débordante...

D'une créatrice vraiment époustouflante !

 

82959959_o

 

Nous parlons d'une de nos "petites" protégées...

Qui nous avait déjà présenté un radis tout à fait déjanté !

Nous parlons de Mam'Zelle Brik A Brok évidement...

De sa passion et sa créativité emballée dans un gros talent !

 

77501562_o

 

Venez découvrir son univers tout à fait éclatant,

Et sa malle aux trésors remplies de secrets étonnants...

Pour tous les styles, de la couture à la sculpture...

Pour les petits et pour les grands bien sûr !

 

66439223

 

Merci à elle pour sa collaboration...

Allez vite découvrir son coffre aux merveilles!

 

Lili et Féelicie

scraboutcha

Publicité
Commentaires
A
de très jolies créations colorées!<br /> <br /> Belle soirée
M
"Ma soeur et moi", elles sont au top de la gentillesse, si si, vraiment, pour de vrai ! <br /> <br /> Merci merci merci, cet article surprise me met toute en joie en ce dimanche, et il réchauffe mon coeur.<br /> <br /> Des bisous tout chauds
Ma soeur et moi ...
Publicité
Newsletter
113 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 193
Publicité