Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma soeur et moi ...
25 janvier 2013

Des surprises se préparent chez Ma soeur et moi...

Un nouveau projet se dessine,

Patiemment il se construit et s'illumine...

Il sortira bientôt pour arriver dans vos maisons,

Une clé pour une belle organisation...

 

Un petit aperçu de ce qui se prépare...

Une année qui, de ses plus beaux bijoux se pare...

Laissez-vous guider au fil des mois,

Et glissez sur la rivière de l'émois...

aperçu calendrier 3D blog découpe

aperçu calendrier 3D blog découpe2

aperçu calendrier 3D blog découpe3

aperçu calendrier 3D blog découpe4

aperçu calendrier 3D blog découpe5

aperçu calendrier 3D blog découpe6

aperçu calendrier 3D blog découpe7

aperçu calendrier 3D blog découpe8

aperçu calendrier 3D blog découpe9

aperçu calendrier 3D blog découpe10

aperçu calendrier 3D blog découpe11

aperçu calendrier 3D blog découpe12

Un petit clic sur l'image pour découvrir leurs univers...

Et pourquoi pas un petit concours, juste pour vous plaire...

C'est à suivre cette affaire...

 

Lili et Féelicie82119334_o

Publicité
Commentaires
E
Ah oui, bien contente de faire partie de la jolie troupe, une histoire à suivre donc...
M
Super ! Il me tarde de voir la suite également ! Merci à vous les filles, et à très vite... Et je vais faire comme Dorothée : aller voir les sites et blogs de chacun !
D
La suite, la suite ! Je vais aller voir ce que font mes collègues de ce pas. Merci encore pour cette chouette opportunité, j'ai hâte de voir le résultat !
Ma soeur et moi ...
Publicité
Newsletter
113 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 193
Publicité