Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma soeur et moi ...
16 février 2013

Autour des doudous d'Olivia...

En voilà une petite chanceuse, cette Olivia ...

Surtout avec une super maman comme ça!

Pour sa petite fille chérie,

Elle a commencé à coudre en série ...

 

Les doudous d'Olivia, un refuge pour de vraies merveilles ...

Toutes douces, pratiques, originales et surtout très belles !

Une naissance en vue et pas d'idée de cadeau ?

Optez pour le kit de naissance personnalisé et vraiment beau ...

 

bavoir+kit

Et il n'y en a pas que pour les enfants !

Raphaëlle n'oublie pas les courageuses mamans ...

Elle les gâte en y mettant tout son talent !

Il n'y a pas de raison de ne pas se faire un beau présent ...

 

moman

Et quand il lui reste encore un peu de temps ...

Elle se plonge dans les livres de ses copines !

Et elle coud pour sa fille tendrement,

De jolies choses pour la petite coquine ...

 

divers

Allez vite découvrir les beautés qui se cachent chez Raphaëlle et ses doudou pour Olivia !

 

Lili et Féelicie

scraboutcha

Publicité
Commentaires
A
Tout mignon!<br /> <br /> Douce soirée
D
Je suis très touchée , merci beaucoup !!! <br /> <br /> Une grosse bise à vous deux ;) ! <br /> <br /> Raphaëlle.
Ma soeur et moi ...
Publicité
Newsletter
113 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 193
Publicité