Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma soeur et moi ...
4 avril 2013

Quand y en a marre, y a ... Carambar!!

coup-de-gueule-avec-blog

Alors maintenant ça suffit !

Nous ne sommes pas contentes, et on le dit !

Non mais c'est pas bientôt fini ?

Tous ces cancans, et ces on-dit ?

 

Nous lisons de plus en plus souvent,

Lors de nos balades internet au gré du vent,

Plagiat ceci, copiage cela...

Et les méchancetés fusent, tout comme la mauvaise foi !

 

Un copié - collé pur et simple c'est inadmissible,

Mais accuser quelqu'un de vol de créations sans fondement...

Ce n'est tout simplement pas permissible !

Et cela arrive, hélas, bien trop souvent !

 

Chaque créatrice à son univers personnel ...

Mais un chat reste un chat, "pimprenelle" (pour rester polies :) )

Alors mesdames, (et messieurs) par pitié ...

Laissez votre imagination déborder !

 

Soyez poétiques dans vos créations,

Libérez votre âme d'enfant petit et mignon ...

Faites-nous rêver et voyager à foison,

Mais ne perdez pas votre énergie créatrice en bastons !

 

Nous avons tous pour objectif d'embellir le net,

De faire rentrer de la magie et de la poésie dans nos chaumettes...

Il y a déjà assez de guerres, et de noirceur...

Pas besoin d'accentuer cette laideur !

 

le-paradis

Venez avec nous dans les étoiles,

Mettons plus de beau sur la toile !

Et n'oubliez pas notre concours :)

Cliquez sur l'image ci-dessous pour savoir tout !

 

pixar-la-luna_09

 

Lili et Féelicie

82119334_o

Publicité
Commentaires
N
ne pas en tenir compte<br /> <br /> si on a sa conscience pour soi : vive la vie <br /> <br /> bises
T
Tellement vrai
Y
J'adore je suis entièrement d'accord certaines personnes prennent tellement la grosse tête quelles pensent avoir tout inventé ...un seul mot d'ordre créer libéré l'esprit alors ne nous empoisonnez plus avec vos pseudo plagias qui feraient sourirent nos grands mères ;-) encore merci pour ce beau poème !
N
Entièrement d'accord et tellement bien dit !<br /> <br /> La création est un si beau voyage .... pour chacun d'entre nous qui sait l'apprécier et le nourrir !
L
C'est mignon comme tout!!!
Ma soeur et moi ...
Publicité
Newsletter
113 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 193
Publicité