Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma soeur et moi ...
6 avril 2013

Dessine-moi un mouton...

Un petit Prince, un renard et un mouton ...

Et une très belle et tant attendue union ...

Deux créatrices de grand talent,

S'associent pour le bonheur des petits et grands !

 

Nous parlons évidement de Mon Nath'mospher ...

En collaboration avec La petite cabane de Mavada !

Alors imaginez ces deux univers ...

Qui autour d'un même projet se tendent les bras !

 

85086955_p

 

Elles ont accordé leur violon ...

Ont laissé vagabonder leur imagination,

Ont pêché les idées qui venaient à foison,

Et voici ... Le mouton DIAPASON

 

85087315_p

 

Du cuir pour la classe, un point c'est tout,

Pour les caresses, du tout doux,

Voici un adorable doudou,

La magie de deux artistes au talent fou !

 

85087675_p

 

Vous pouvez, si vous le désirez ...

Votre chance, dès à présent, tenter !

Pour cet adorable mouton, adopter ...

Sur l'image, vite vite, cliquez !

 

85088493_p

 

Merci à ces deux génies ...

Merci à ces deux amies réunies ...

Merci de mettre du beau et de la douceur dans nos vies ...

Tout simplement MERCI LES FILLES !

 

85087625_p

 

Venez découvrir leurs univers...

Par ICI pour Mon Nath'mospher ,

Et par LA pour Mavada !

 

Lili et Féelicie

82119334_o

Publicité
Commentaires
A
tout mignon ce petit mouton!<br /> <br /> Bon dimanche
V
adorable ce petit mouton !!!!!
C
C'est beau félicitation!
M
Oh la la ! Quelle jolie présentation de notre petit Mouton !!!<br /> <br /> merci beaucoup <3
Ma soeur et moi ...
Publicité
Newsletter
113 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 193
Publicité