Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma soeur et moi ...
22 avril 2013

Pour notre concours... Vous avez encore du temps...

Parce qu'il fait beau dehors,

Parce qu'on découvre tous vos trésors,

Parce qu'il reste en préparation des pépites d'or,

Et parce qu'il vous faut un peu plus de temps, d'abord...

 

154764_horloge

 

La clôture de notre concours se fera le 20 mai 2013 à minuit !

deco-horloge-multicolore

Pour rappel, le thème est "La tête dans les étoiles"...

Vous pouvez nous demander un canevas via la toile (lilietfeelicie@hotmail.com)

Vous avez jusqu'au 20 mai pour nous envoyer,

Photos et explications de votre oeuvre détaillées !

 

Tout, ICI est raconté !

Nous avons hâte de vous rencontrer ...

 

Belle journée ensoleillée !

 

Lili et Féelicie

82119334_o

 

Publicité
Commentaires
Ma soeur et moi ...
Publicité
Newsletter
113 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 193
Publicité