Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma soeur et moi ...
27 mai 2013

***La tête dans les étoiles*** - Candidate n°1

Voici le temps des présentations...

Parmi toutes les belles participations,

Nous avons sélectionné 7 artistes...

Commençons notre tour de piste !

 

Candidate numéro 1 - Petits D'om

 

82468613_p

 

Une couturière de talent et de longue date,

Qui avec sa maman mettait déjà la main à la pâte...

Depuis presque 3 ans, elle partage avec nous sa passion,

Que ce soit pour les grands ou pour les poupons !

 

82468637_p

 

Elle touche à tout de ses doigts de fée,

Domitille personnalise, adapte et crée...

Elle nous transporte dans un univers coloré,

Et nous donne magie et ciel étoilé...

 

82468628_p

 

Pour le concours, nos oreilles seront comblées...

Avec cette adorable peluche musicale qu'elle nous a proposé !

Rendez-vous très bientôt chez "Ma soeur et moi"

Pour savoir comment créer cette perle là...

GDSuspensionMusicale24

Lili et Féelicie

scraboutcha

Publicité
Commentaires
A
trop chouette :) hâte de découvrir la suite !!!!
Ma soeur et moi ...
Publicité
Newsletter
113 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 193
Publicité