Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma soeur et moi ...
1 juin 2013

***La tête dans les étoiles*** - Candidate n°3

Continuons les présentations ...

Voici une maman pleine d'ambitions !

Des petites ou des grandes créations ...

Mais surtout beaucoup de passion !

 

Candidate numéro 3 - Margottes aux pommes

 

 

De la couture pour nos petits loups,

Des couleurs et des tissus fous ...

Des ensembles originaux et colorés,

Tout ce qu'il faut pour faire venir l'été !

 

aurélia bébé Collage

 

Mais elle ne s'arrête pas surtout pas là ...

Elle tricote, bricole, transforme, crée de ses dix doigts !

Et c'est avec un immense talent,

Qu'elle comble petits et grands !

 

aurélia bricoles Collage

 

Pour notre concours tout étoilé,

Voici ce qu'elle nous a proposé ...

Une valisette pour petite poupée,

Toute faite de matériel récupéré !

 

valisette Collage

 

Lili et Féelicie

scraboutcha

 

Publicité
Commentaires
L
HIIIIIIIIIIIIIII TROP MIGNON !!!!!
M
c'est une chouette idée cette valisette .
Ma soeur et moi ...
Publicité
Newsletter
113 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 193
Publicité