Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma soeur et moi ...
10 juin 2013

***La tête dans les étoiles*** - Candidate n°4

Entre soleil et nuages qui mouillent ...

Présentons notre 4ème fripouille !

Nous vous avons déjà présenté sa bouille ...

Retournons dans la mare aux grenouilles !

 

Candidate numéro 4 - Graines de grenouilles

 

Simples mais tout simplement adorables,

Ce côté doux agrémenté d'un joli appliqué...

Et l'arrière est assorti d'un tissu imprimé...

Ses bavoirs ont un style incroyable !

 

bavoirs

 

Elle fait également des couches lavables...

Des chaussons, turbulettes, et autres coussins agréables !

Grâce à un choix de tissus qui nous rendra intatiables...

Tous ces articles sont personnalisables!

 

chaussonscouches

 

Elle n'oublie pas son nom...

Elle crée avec passion,

Des accessoires très mignons...

Autour des grenouilles quelle question !

 

grenouilles

 

Et pour le concours elle nous a préparé...

De quoi, sa mare, alimenter !

Un mobile tout doux et nuageux ...

Pour rendre nos bambins heureux !

AGmobilenuage

 

Lili et Féelicie

scraboutchas ma soeur et moi

Publicité
Commentaires
A
Oh c'est tout mignon ! :-)
Ma soeur et moi ...
Publicité
Newsletter
113 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 193
Publicité