Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma soeur et moi ...
14 juin 2013

***La tête dans les étoiles*** - Candidate n°5

Comme un petit mouton, tout doux ...

Des coloris qui scintillent comme des bijoux !

Des animaux toujours un peu fous,

C'est l'univers d'Au fil des doudous ...

 

Candidate numéro 5 - Au fil des doudous

 

Elle nous emmène avec une belle magie ...

A découvrir sa douce folie !

Aurélie nous entraine à la ferme, faire un tour ...

Découverez toutes ses merveilles lors d'un détour !

 

la ferme

 

 

Mais elle ne s'arrête pas là, dans son imagination

Naissent coccinelles et papillons ...

En allant faire un tour dans la jungle profonde,

Eléphants et attaches-tétines assorties se confondent ...

Et des sacs pratiques et plein de couleurs pour les transporter,

 

jungle

sac

Et pour le concours allez vous demander...

Une magnifique couverture pour rêver !

Pour que nos bambins passent de belles nuits,

Alors, vous êtes prêt(e) à aller au lit?

 

PHOTO FINALE

Lili et Féelicie

scraboutcha

Publicité
Commentaires
Ma soeur et moi ...
Publicité
Newsletter
113 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 193
Publicité