Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma soeur et moi ...
17 septembre 2012

Gourmandises... C'est fini!

Ca y est, c'est fait!

Le concours est fini...

Et nous avons nos favoris!

 

C'était le premier...

Et nous voulons vous récompenser!

Il y aura des ebooks à gagner...

Et des créatrices à remercier!

 

Première avec 90 votes... Pauline R. !

25

 

2ème avec 52 votes... Mam'Zelle BrikABrok !

Couverture

 

3ème avec 42 votes au total... Mimi Patouille !

P1020246-003

 

4ème avec 31 votes ... Couleurs Gourmandes !

DSC00139

 

5ème avec 19 votes... Lillilou !

LILLILOU

 

6ème avec 16 votes... Grain de CEL !

GDC1

 

7ème avec 14 votes... Princess'Morgui !

Princesse morgui1

 

8ème avec 10 votes... Cookie Pastel !

délice

 

Bravo à toutes pour le travail fourni,

Une énorme patience qui n'a pas tari...

Un soutien infini,

Et une participation à ce premier défi!

 

Pour vous remercier,

Nous voulons TOUTES lesrécompenser!

Les 2 premières gagnent donc un ebook qui leur est tout entier dédié!

Pour les 2 suivantes un livret de 20 pages sera édité...

 

Et pour les 4 dernières...

Un tuto de 8 pages leur est offert!


Bravo à toutes!

 

Et pour vous, qu'y a-t-il à gagner?

Les ebooks, livrets, feuillets de vos préférées...

Comment faire pour participer?

Aimez, commentez, partagez...

 

Dites nous pour qui vous voulez jouer?

En nous donnant son classement...

L'article en l'aimant,

Et en le partageant...

 

Exemple : Rooh chouette, je participe pour Pauline R. la numéro 1! Merci

 

Bonne chance! Tout ça sera fini...

Dimanche 23/09 à minuit!

 

Lili et Féeliciescraboutchas ma soeur et moi

 

Publicité
Commentaires
L
Gagne l'ebook à paraitre de :<br /> <br /> 1. Pauline R. - Céline<br /> <br /> 2. Mam'Zelle BrikABrok - Laurence<br /> <br /> 3. Mimi Patouille - Nath'<br /> <br /> 4. Couleurs Gourmandes - Edwige*<br /> <br /> 5. Lillilou - Liberty*<br /> <br /> 6. Grain de CEL - Melle Séverine<br /> <br /> 7. Princess'Morgui - Sophie*<br /> <br /> 8. Cookie Pastel - Aureley<br /> <br /> <br /> <br /> * Commentaire sans nom de créatrice :)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à NAth', Edwige et Céline de nous envoyer leur adresse mail (lilietfeelicie@hotmail.com)<br /> <br /> <br /> <br /> Dès que les ebooks, livrets et feuillets des créatrices seront publiés, vous les recevrez en cadeau par mail! Bravo à vous!
T
j'aimerais gagner le e-book de toutes les participantes en vrai... c'est possible ? non ? bon et bien je continue de soutenir Pauline R, numéro 1...
M
Je vote pour Grain de Cel numéro 6 très belle création avec de très joli couleur
L
Génial, bravo à toutes.
C
Je participe pour Pauline le numéro 1!! Ta créa est trop belle! <br /> <br /> Bravo a toutes pour vos créations!
Ma soeur et moi ...
Publicité
Newsletter
113 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 193
Publicité