Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma soeur et moi ...
26 décembre 2013

Joyeux Noël à vous tous...

Le Père Noël ne vous a pas oublié !

Il est passé par ici pour vous gâter...

Mais que vous a-t-il apporté ?

Vous l'avez deviné ?

 

lily joyeux noel

 

 

Ho ho ho, petit Papa Noël

Que nous offres-tu en descendant du ciel ?

Un ebook dans vos petits souliers,

***La tête dans les étoiles*** pour vous illuminer...

 

Sur l'image, il vous faut cliquer...

Pour pouvoir le télécharger !

Et commencer à couturer ...

Pour ravir vos petits adorés !

 

LTDLE - premier jet

On reviendra en janvier,

Pour vous expliquer comment voter! :)

Pour votre création préférée !

 

Lili et Féelicie

MASOEURETMOIJAUNEMASOEURETMOIBLEUMASOEURETMOITURQUOISE

 

Publicité
Commentaires
L
snif, c'est trop joli et très gentil mais pour moi ça ne fonctionne pas
A
Merci les filles !!
J
Je suis inscrite à votre newsletters, et je suis ravie à chaque fois, c'est magnifique. je viens de telecharger le e-book, je ne sais pas encore si j'aurais le niveau le temps pour en faire, mais je n'hesiterais pas à vous montrer ça.
M
merci pour ce joli cadeau mais je clique sur l'image, donne les coordonnées et je ne trouve pas ce joli e-book, y-at-il un soucis?? merci d'avance.<br /> <br /> Muriel
Ma soeur et moi ...
Publicité
Newsletter
113 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 193
Publicité