Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma soeur et moi ...
7 septembre 2012

Petite piqûre de rappel ... parce qu'avec les artistes ...

Suite aux nombreuses questions qui nous ont été posées, quelques explications et informations ...

En clair et synthétique, même si c'est un peu moins poétique...

 

Un thème ... " La tête dans les

etoile_172

 

Une photo de votre création à nous envoyer ... une adresse lilietfeelicie@hotmail.com

Toutes les créations sont les bienvenues : coutures, crochet, tricot, fimo, papier maché, bidouilles et gribouilles ...

Nous vous enverrons alors le canevas pour le tuto à compléter... Voilà votre participation est validée !!! 

(pour le premier concours, nous n'avions pas demandé de nous communiquer le tuto et une fois les créatrices sélectionnées, plusieurs d'entre elles n'ont plus donné suite ... ce qui a empêché certaines trés motivées de pouvoir participer ... )

Une échéance : le 20 septembre !!!

Après délibération et sélection, votre création devra prendre le chemin de notre maison ...

Ensuite, que l'aventure commence ...

Un ebook gratuit à télécharger, un concours où il faut mobiliser vos troupes pour voter et gagner ...

Quoi ? un livre numérique qui vous sera entièrement dédié !!!

 

Alors 1, 2, 3 partez !!!

Faites nous rêver ...

 

Lili et Féelicie

 

 

Elles adorent

 

Publicité
Commentaires
Ma soeur et moi ...
Publicité
Newsletter
113 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 194
Publicité