Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma soeur et moi ...
2 novembre 2012

L'anniversaire des e-ditionsLABELVIE = cadeaux!

Notre maison d'e-ditions fête souffle sa première bougie...

Déjà une année bien remplie !

Ca continue avec plein de magie...

Un an d'ebooks à gagner pour avoir LABELVIE !

 

Tout ebook créé par le biais de Ma soeur et moi,

Et qui en 2013 paraîtra...

La première personne tirée au sort recevra !

Toutes les créatrices de l'ebook "Gourmandises" c'est sûr il y aura...

 

Cliquez sur l'image pour être redirigé...

Et au concours pouvoir participer!

 

ID-10053431

 

Bonne chance!

 

Lili et Féelicie

scraboutchas ma soeur et moi

Publicité
Commentaires
Ma soeur et moi ...
Publicité
Newsletter
113 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 196
Publicité