Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma soeur et moi ...
6 novembre 2012

Une maman pleine d'ambition... Les cousettes de Zébulon...

Un coin de table dans sa maison...

Et voilà que prennent vie de magnifiques créations!

Vous avez tous deviné de qui nous parlons...

Il s'agit bien sûr des Cousettes de Zébulon!

 

De son magnifique tour de lit,

Aux tapis à langer et doudous assortis...

Cette maman prépare avec talent,

De quoi combler nos adorables enfants...

 

bébés

 

Elle continue en habillant les plus grands...

Que d'adorables tenues pour attendre le printemps !

De toutes les couleurs pour le plaisir des petites filles...

On voit déjà les yeux de leur maman qui brillent !

 

Habitsenfants

 

Les Cousettes de Zébulons comblent les adultes également...

Avec des sacs sublimes et plein de rangements !

Des pochettes et portes-chequiers coordonnés...

Sans oublier les indispensables protèges carnet de santé!

 

sacsetpochettes

 

On peut dire qu'elle a vraiment pensé à tout!

Le tout avec beaucoup de goût!

 

Lili et Féelicie

scraboutchas ma soeur et moi

Publicité
Commentaires
M
Hourra pour Yolaine! J'adore ce que tu fais! Tes créas sont à l'image de ta personne: colorés, joyeux et adorables ;)<br /> <br /> Merci Lili et Félicie pour ce joli article!
D
Felicitation Yolaine ! Et à vous pour vos articles toujours aussi bien tourné !!
L
En effet elle fais de belles choses!! je connais son blog
M
Je suis tombée sur ton blog il y a maintenant 2 mois quand j'ai commencé à m'intéresser à la couture et quand j'ai vu tes réalisations ça m'a motivé. N'ayant encore jamais cousu à la MAC, tu restes un exemple pour moi, et j'espère réussir à faire d'aussi belles choses que toi un jour, quand j'aurai bien dompté ma future 1ère MAC ! Tu mets beaucoup d'amour dans tes créations d'où toutes leur beauté. Félicitations Yolaine.
S
J'adore cet univers !!!! elle est trop forte Yolaine !!! un bel article !!!!
Ma soeur et moi ...
Publicité
Newsletter
113 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 193
Publicité