Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma soeur et moi ...
22 mars 2012

A la découverte des PoupZ..

Ma soeur et moi poursuivons nos flâneries...

et posons notre panier de pique-nique à la découverte d'un monde un brin romantique, celui de Séverine et de ses Poupz...

 

Une minutie, un sens du détail et de l'accessoire ... qui fait que chaque poupée ne manque pas d'emmener, avec elle, un univers tout entier ... !

Clément, Abigaël, Maé 

Maé est encore disponible

(du moins au moment où cet article est édité... mais ça ne devrait pas durer !!!)

 

Et que dire des poupons ? ! ?  Ma soeur et moi a littéralement craqué et attend d'ailleurs avec impatience une (nouvelle) petite livraison ...

 

Jorge

 

Séverine a aussi pensé aux touts-petits avec ses Teeny Weenies ... des poupées-doudous au dos tout doux ...

 

Les teeny Weenies

 

"Apporter de la pureté, de la douceur et de la chaleur dans les jeux des enfants, pour remplacer le plastique des poupées industrielles et réinvestir toutes les matières nobles possibles comme geste écologique "

Voilà des valeurs auxquelles on ne peut qu'adhérer...

 

Lili et Féelicie

poupz

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Rho, merci les filles, que dire...? un éNoRMe MERCI!!!
Ma soeur et moi ...
Publicité
Newsletter
113 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 196
Publicité