Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma soeur et moi ...
10 avril 2012

Plus que 10 petits jours pour participer et tenter de gagner !!!

Il ne vous reste plus que 10 petits jours pour participer au premier concours lancé par Ma soeur et moi ...

Petit rappel des modalités :

- A GAGNER : un livre numérique tout entier dédié à vos réalisations, sur la vente duquel bien sûr vous toucherez une commission

- Pour participer :

Il suffit de nous envoyer avant le 20 avril minuit, la photo d'une de vos créations autour du thème retenu "la Gourmandise" à l'adresse lilietfeelicie@hotmail.com

Le concours est ouvert à tous les types de créations: travaux de fils et d'aiguilles, modelage, cartonnage et tout autre bidouillage ...

Le thème peut être suggéré, évoqué, ... un accessoire, un imprimé, ... il suffit de nous régaler !!!

N'oubliez pas de mentionner l'adresse de votre blog, site, page facebook que nous puissions aller flâner !

Gardez bien précieusement les photos du tuto (de préférence sur fond blanc)  : une ou deux photos pour le matériel requis, et un maximum de 25 photos pour les différentes étapes de votre création, ces photos seront nécessaires pour la publication de l'ebook !

 

- Et ensuite ?

Ma sœur et moi sélectionnera ensuite ses projets préférés en vue de les présenter, avec les tutos permettant de les réaliser, dans le cadre d’un e-book gratuit.
 
Les créations retenues devront nous être, cette fois, envoyées « en vrai » pour assurer notamment les photos d’illustration !
 
Ce livre, à diffuser le plus largement possible, servira en effet à désigner, sur base de votes, le lauréat du concours (vous ?!) qui se verra offrir la réalisation d’un livre numérique tout entier dédié à ses créations
 
Alors vous avez tout compris ?
 
Sinon nous sommes à votre disposition,
 
 
Lili et Féelicie
 
 
PS : une petite (grande) surprise sera réservée aux participant(e)s de notre premier concours !!! Alors si j'étais vous ....
73949216_p
 
Publicité
Commentaires
P
j'aurais bien participé mais j'ai mis mon col hansel et gretel aux enchères sur mon blog.... crotte, c'est un mélange de filage tricot et fimo gourmand.... Si vous voulez toute fois le voir c'est ici <br /> <br /> http://palaluna.over-blog.com/article-une-petite-vente-aux-encheres-a-vous-dis-le-col-hansel-et-gretel-102899746.html<br /> <br /> Vous pouvez aussi enchérir aussi :)
Ma soeur et moi ...
Publicité
Newsletter
113 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 193
Publicité