Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma soeur et moi ...
8 avril 2012

Toujours dans la cuisine... mais cette fois-ci en feutrine !!!

NinoN a plus d'un talent dans son giron !!!

Ma soeur et moi devions bien commencer par vous en présenter un en particulier ...

Et au risque de vous saoûler avec nos poupées (non ?!?), on a préféré d'abord vous faire découvrir ... de quoi leur faire à manger  !!!

 

Les créations de Ninon

 

On aime le choix des matières : réalisés en feutrine écologique obtenue à partir du recyclage de bouteilles de plastique ...

On aime la simplicité et la diversité et puis en plus, on apprend à manger équiilibré !!! (ben oui à côté des fruits et légumes, il n'y a que quelques petits mais indispensables biscuits !)

Et enfin on craque pour le prix ... alors pour remplir le caddy c'est par ICI !!!

 

Et puis parce qu'on ne pouvait absolument pas passer à côté sans vous montrer, voilà un (tout petit, minuscule) aperçu de ses poupées !!! (on y consacrera évidemment un billet dans quelques temps !)

 

Les créations de NinoN2

 

 

Artiste à surveiller !!!

Ma soeur et moi le fait pour vous, comptez sur nous !!!

 

Lili et Féelicie  

 

les créations de ninon

 

 

Publicité
Commentaires
N
Merci pour ce joli billet !<br /> <br /> si les fans veulent découvrir mes créas au jour le jour, rendez-vous sur ma page FB 'les creations de NinoN'...
Ma soeur et moi ...
Publicité
Newsletter
113 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 193
Publicité