Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma soeur et moi ...
2 juin 2012

Petite balade en forêt...

Même si normalement ce n'est pas la saison...

Nous avons croisé de drôles de petits champignons..

Lors d'une de nos dernière promenades au bois...

Cachés par ici et par...

shroompers

Des Shroompers, il s'appellent comme ça !!!

Ces jolis champignons qui viennent du Canada...

Où Charlotte et Damon, les ramassent avec patience et douceur...

Ils les observent et les croquent avec bonheur !!!

Croquer comme dessiner et pas manger évidemment ...

Comment pourrait il en être autrement...

shroompers 2

Et si certains semblent se plaire et vouloir rester ...

Charlotte et Damon leur concotent de jolis nids douillets...

 

il_570xN_334083879 

 Pssssssst, il parait qu'ils aiment voyager...

Nous on a une jardin à repeupler ...

 

Lili et Féelicie

 

shroompers

Publicité
Commentaires
A
Ils sont tous mignons!
Ma soeur et moi ...
Publicité
Newsletter
113 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 193
Publicité