Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma soeur et moi ...
5 juin 2012

Kallou...

Aujourd'hui, Ma soeur et moi vous emmenons à la rencontre d'une créatrice incontournable...

Dans la blogosphère, passer à côté d'elle est inimaginable...

Même si outre Atlantique, pour encore quelques mois, elle réside,

Elle a tissé sur la toile un réseau solide, ...

Sûrement parce que de son imagination débordante...

Sortent une kirielle de créatures étonnantes et spitantes ...

Nabous, youmis, daroumas...

Nounousses, souris ou ratafias...

Sans titre

Qu'est ce que c'est difficile de faire son choix ...

Alors, on vous en montre encore quelques uns, juste pour le plaisir,  comme ça...

Kallou 2

Mais il faudra bien vous décider parce que pour le 30 juin, un concours est lancé ....

A vos ciseaux, une création à réaliser : un seul mot d'ordre Kallou pour vous inspirer  !!!

 

baniereconcourscouture

Et si comme nous, vous ne pouvez vous empêcher de craquer, pour l'univers de Kallou et ses illustrations... 

Vous trouverez aussi des tissus, des rubans et de la mercerie avec ses girafes ou ses moutons...

 

Vous l'aurez compris Ma soeur et moi sommes conquises et quand nous lisons que Kallou a trouvé son inspiration,

A la naissance de sa première fille, on s'impatiente quand on sait qu'elle arbore à nouveau un rond bidon...

Nulle doute que ses nouvelles idées ne manqueront pas de nous charmer ...

De nous enchanter et de nous enthousiasmer !!!

 

Lili et Féelicie

 

 

Kallou

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Ma soeur et moi ...
Publicité
Newsletter
113 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 193
Publicité