Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma soeur et moi ...
14 juin 2012

Noe-noellë ...

lll

C'est par cette jolie bannière,

Que Ma soeur et moi entrons chez Noe-noellë sans faire de manières...

Pour découvrir ses curieux personnages...

Des Gatitos croisés dans notre vagabondage...

Noé

 

De bien drôles de chats, ange ou ballerine ...

Nous on adore leurs trombines !!!

Et dans son petit monde qui vient de naître,

Elle a le don, au milieu de ses chats, de faire apparaître...

De petites merveilles de douceur et de poésie...

On en ressort le coeur adouci ...

Noé 2

 

 

Lili et Féelicie

 

 

Noé

 

Publicité
Commentaires
C
Waouhh!!
D
Une chouette découverte, Merci les filles!!!Bises Céline.
A
Ils sont délirants ces personnages<br /> <br /> Belle journée
Ma soeur et moi ...
Publicité
Newsletter
113 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 37 193
Publicité